Points clés de l’Offre

  • Offre entièrement en espèces au prix de 21,00€ par action (réduit du montant brut total du dividende par action apportée pendant la période d’acceptation de l’offre de reprise simplifiée).
  • TPG détient désormais indirectement par le biais de l’Offrant un total de 95,95% des actions d’Intervest. Le seuil pour une offre de reprise simplifiée en vertu de la législation belge sur les offres publiques d’acquisition a donc été atteint.
  • Prime de 52,2% par rapport au cours de clôture de l’action le 5 octobre 2023, dernier jour avant la suspension de la négociation de l’action Intervest par la FSMA le 6 octobre 2023
  • Prime de 47,8% par rapport VWAP du mois dernier, une prime +52,2% par rapport au VWAP des trois derniers mois et une prime de +38,9% de prime par rapport au VWAP des six derniers mois
  • Soutien de trois des principaux actionnaires de la Société qui ont pris l’engagement irrévocable d’apporter leurs actions (représentant 16,12% du capital libéré)
  • Soutien unanime du Conseil de Surveillance et du Conseil de Direction d’Intervest
  • La période d’acceptation initiale permettant aux actionnaires d’apporter leurs actions à l’offre a débuté le 18 janvier 2024 et s’est terminée le 21 février 2024 .
  • TPG a rouvert volontairement la période d’acceptation de l’offre du 28 février 2024 au 28 mars 2024.
  • Le paiement du prix de l’offre des actions apportées à l’offre pendant la période d’acceptation subséquente sera effectué le 18 avril 2024.
  • Le paiement du prix de l’offre des actions apportées pendant la période d’acceptation de l’offre de reprise simplifiée aura lieu le 16 mai 2024. TPG a également annoncé une réduction du prix de l’offre à concurrence du montant brut total du dividende par action (avant toute déduction d’impôts) relatif à l’exercice 2023, qui sera soumis à l’approbation de l’assemblée générale des actionnaires d’Intervest qui se tiendra le 24 avril 2024.

FAQ posées par les investisseurs

Couverture

*Il s’agit d’une citation mentionnée dans des articles de presse et, en tant que telle, d’un extrait du rapport complet. Les investisseurs ne doivent pas se baser sur cette citation pour prendre leur décision d’investissement. Degroof Petercam indique dans son rapport qu’elle agit en tant que fournisseur de liquidités pour cette société et qu’elle a fourni des services de finance d’entreprise à la société dans le passé. La publication de la cotation est faite par le propriétaire du microsite et sous sa propre responsabilité.